Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Tsniout
1 janvier 2014

La jupe mi longue c'est stylé

Salut a toute !! aujourd'hui j'aimerai vous convaincre que la jupe revient à la mode !! c'est vrai que avant dès que j'allai dans les magasins je trouvais qu'il y avait certes des jolies jupes mais toujours trop courtes .Mais depuis quelque temps je remarque que les grandes enseignes comme les petites font beaucoup de jupe juste en dessous du genou , "mi longues"  ou "midi" ... Ce sont des jupes tubes en general , j'en ai trouve chez Zara et chez H&M .

Be tsniout !!

ZARA

H&M

H&M

Publicité
Commentaires
O
chavoua tov =) j'aime beaucoup c'est accessible au niveau prix et c'est tsniout <3
Be Tsniout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité