Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Tsniout
19 décembre 2014

L'idée cadeau : Des paillètes sur vos yeux...

Salut à toutes !!

 

Encore du maquillage pour ces fêtes de Hanouka !

 

Et oui, je vous parlai de ma folie des paillètes et surtout à Hanouka, alors voici une idée cadeau pour vous les filles !

 

Je sais que parfois on veut s’offrir ou faire un cadeau à notre copine, maman, sœur quelque chose qu’elle va adorer mais sans savoir quoi…

 

Je vous ai donc sélectionné 4 palettes de fards à paupières que je trouve parfaites tant au niveau de leur  qualité, de la variété des couleurs et du prix.

 

Tout d’abord, ce que j’aime dans ces palettes ce sont les couleurs des fards, il y en a pour tous les gouts : des pailletées, des satinées, des mates…

 

Ce qui est bien avec ces palettes c’est qu’on peut se concocter  un look pour la journée et pour le soir avec  le même matériel.

 

En plus, les boitiers sont très beaux  et pratiques car dans chaque palette se trouve un grand miroir et un pinceau.

 

Les fards ont une bonne tenue et ce que j’adore c’est qu’ils sont très pigmentés (j’ai la Naked 3 d’Urban Decay , j’en suis complètement folle).

 

Il y en a pour tous les gouts, des tons assez nudes (Naked 3 Urban Decay , The return of sexy de Too Faced) mais également des couleurs plus foncées et flashy comme la Vice d’Urban Decay et la Moonshadow de Sephora.

 

Voila, j’espère que cela vous aura plu et donné des idées de cadeau de Hanouka ou tout simplement donné envie de vous faire plaisir !

 

Bonnes fêtes !

 

Be Tsniout’

 

les_palettes

Publicité
Commentaires
Be Tsniout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité