Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Tsniout
19 juin 2014

Mon coup de coeur du moment : La jupe longue

Salut à toutes,

En cette période estivale je voudrais vous parler d'un de mes vêtements favoris : la jupe longue !

Pour celles qui voudraient commencer à s’habiller tsniout c’est le bon plan, on n’a pas besoin de s’inquiéter pour la longueur de la jupe ni des collants.

Il n’y a aucun problème, elle sera toujours décente à condition de la choisir opaque et sans fente. Dans le cas ou vous choisissez une jupe longue de couleur claire ou bien  sans jupons intégrés vous pouvez enfiler en dessous une jupe tube de la même couleur.

Mais après avoir parlé des détails techniques je veux vous expliquer pourquoi je l’adore.

D’abord elle est très légère pour l’été, on peut la porter même en cas de grosses chaleurs au moment ou on aurait plutôt envie de porter shorts et autres mini jupes.

De plus, c’est la jupe qu’on peut porter avec toutes les chaussures : en sandales ou ballerines pour être décontractée et également avec des talons pour le soir ou la synagogue ;) .

On peut  la porter avec le t-shirt rentré a l’intérieur et un blazer pour un look classe mais bon, tout dépend de la morphologie de la personne à mon avis mais vraiment on peut tout oser avec la jupe longue et c’est cela qui me plait tant ! Et bon il  faut oser aussi, la mode c’est de la création il faut innover et ne pas rester dans les à priori et s’habiller en fonction du regard des gens ! (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Donc je vous ai sélectionné les jupes longues les plus jolies que j’ai pu trouver sur le net, à des prix raisonnables bien sur et dans des enseignes connues et donc accessibles à toutes comme Zara , Naf Naf ,Pimkie , et Mango .

 

A bientôt,

Be tsniout.

 

mango3

mango4

pimkie 1

NAF NAF 1

zara 1

zara2

zara3

mango1

mango2

Publicité
Commentaires
Be Tsniout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité