Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Tsniout
17 décembre 2014

Happy hanouka !! Et les pailletes dans tout ça ?

Salut à toutes !!

Hanouka approche à grands pas , et pour l'occasion j'aime bien user de paillètes pour m'habiller et me maquiller.

En allant faire un tour chez Sephora à l'affut des nouvelles tendances, j'ai decouvert des vernis magnifiques !!

En fait, ce sont des Top Coats à effets. Tout simplement , on met comme d'habitude notre vernis et une fois bien sec,  on applique une nouvelle couche de Top Coat et on obtient un résulltat magique.

Ce que j'aime c'est qu'on peut obtenir des centaines de resultats juste en changeant la couleur de base.

Ici, j'ai choisi le Top coat à pailletes dorées (Gold Fever) , moi ce que je fais c'est que je met une couleur trés foncée par exemple bleu marine ou noir et ca donne un super résultat.  Il existe aussi en pailletes argent ( Silver Fever)  ou multicolores (Feu d'artifice)  , celui là est vraiment super pour Hanouka .

Ensuite il ya aussi des vernis effet croco comme ce doré mais aussi un effet flocon de neige ( Flocons Glacés ) que j'adore .

Chaque vernis coute 4.95€ chez Sephora.

Happy Hanouka !!

Be Tsniout

 

 

sephora vernis

Publicité
Commentaires
Be Tsniout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité